• 29 octobre 2014 - Je suis désolé...

    Je suis désolé...
    T'es venue pour rien
    J'aurais dû te le dire
    J'aurais dû te prévenir avant
    Te prévenir que...
    Que tu perdrais ton temps
    Que ça servirait à rien
    Que de toute façon je ne serai pas là
    Même si apparemment je l'étais
    Tu es venue pour un fantôme
    Un mirage, une pâle réplique
    Celui que tu es venue voir
    Celui que tu voulais voir
    Il n'est plus ici
    Il est parti
    Je ne sais pas quand
    Un jour
    Ou plutôt une nuit
    Oui ça devait être une nuit
    Ca s'est fait comme ça
    A un moment j'étais là
    Puis l'instant d'après je n'y étais plus
    J'sais pas pourquoi
    Et encore moins comment
    J'ai déserté
    J'ai mis les bouts
    Je me suis évaporé...
    Enfin, c'est comme ça
    Ca sert à rien de pleurer
    Ca me fera pas revenir
    Repasse un autre jour
    Peut-être que je serais là
    Peut-être que je serais revenu
    Repasse un autre jour oui
    Je suis désolé...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :