• 20 novembre 1994 - Sortie de route

    Je contrôle mal, ça dérape dans tous les sens, incapable de suivre cette bon dieu de route !
    Je chasse dans les virages, je chasse dans les lignes droite, je chasse même à l'arrêt...
    A droite, à gauche, les bas-côtés n'ont plus de secret pour moi.
    J'ai froid, j'ai du mal à avaler ma salive et j'arrive plus à réfléchir, le cerveau bloqué à 220.
    Les paysages défilent à la vitesse de la lumière  et j'ai l'impression que c'est pas moi qui conduit.
    Bon sang, ce que le soleil va vite, j'arrive plus à suivre, mes mains et mes pieds se font la malle.
    La terre et le soleil se mélangent d'un coup, en haut, en bas, en haut, en bas, un dernier balancement, une dernière pulsation.
    Une roue qui s'arrête de grincer.
    Puis plus rien.
    Excepté le silence rouge et visqueux qui se couche.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :